SAGI : Solution Applicative de Gestion de l'Information [Android]
L'application pour android est une continuité du site intranet SAGI. Elle permet d'avoir toute la documentation relative au poste de police et aux lois actuelles (De la justice du serveur de jeu) et offre une nouvelle façon de remplir certains formulaires de bases, trouvable également sur l'intranet.

Une page d'authentification permet d'ouvrir une session utile à l'envoi des formulaires qui seront automatiquement valoriser avec l'authentifiant de la personne qui valide le formulaire.
Une fois authentifié, l'application est composé d'un menu principale où se trouve la dernière annonce, ainsi que la liste des personnes recherchées actuellement.
Un menu vertical positionné à gauche permet de naviguer entre les différentes documentations et formulaires.
Les formulaires ont une structure simple et sont reliés à la même base de données que l'intranet SAGI, pour pouvoir récupérer les informations sur le site.

Cahier des charges Documentation technique Projet Android Studio Télécharger l'application
Cahier des charges [SAGI-ANDROID].pdf Documentation technique [SAGI-ANDROID].pdf SAGIAnd.rar SAGIAnd.apk

A télécharger sur mobile directement


Comment installer et utiliser SAGI Mobile ?
Côté client : L’utilisateur doit se rendre sur l’intranet web SAGI, sur le menu horizontal se trouvant sur la plupart des pages du site, à gauche de Accueil se trouve une icone Android, il suffira de cliquer sur l’icone pour installer l’application APK.

Sur l'intranet SAGI web, dans le menu horizontal.

Attention, les liens utilisés dans l'application ne sont pas liées à l'intranet web, ce qui signifie qu'il faudra modifier les liens relatifs à la connexion à la base de données du projet avant de pouvoir utiliser l'application.